Description

  • Manipulation confortable La poignée ergonomique en forme de pistolet, la poignée auxiliaire à nervures et les surfaces Softgrip assurent en permanence une bonne prise en main du marteau perforateur. SDS Plus Le mandrin SDSPlus semiautomatique et le mandrin additionnel permettent le changement rapide et sans outil des différents forets, burins et embouts de vissage. Précision La butée de profondeur réglable en continu permet d'ajuster avec précision la profondeur de perçage souhaitée. Bouton de blocage pour marche continue pour les perçages prolongés. Vitesse réglable Le variateur électronique permet non seulement un perçage progressif, mais aussi une adaptation optimale à chaque matériau et à l'application souhaitée. Force de frappe Ce marteau perforateur robuste applique une force de frappe de 3 J sur des matériaux très durs, et assure une performance de perçage allant jusqu'à 28 mm dans le béton. Performance Doté d'un engrenage à 2 vitesses, ce marteau perforateur de 950 W possède un mécanisme de frappe pneumatique pour une avancée optimale. Outil 5en1 Le marteau perforateur TERH 950/1 5F Einhell combine 5 fonctions en un seul outil : vissage, perçage, perforage et burinage avec et sans fixation du burin.
  • Aucun mur ne résiste au puissant marteau perforateur TERH 950/1 5F Einhell. Le marteau perforateur de 950 W doté d'un engrenage à 2 vitesses réunit 5 fonctions dans un seul et même outil : il est ainsi paré pour tous les matériaux. Que ce soit pour percer, perforer, buriner avec ou sans fixation du burin, ou visser, ce marteau perforateur s'attaque sans problème aux matériaux les plus durs avec une force de frappe maximale de 3 J, le mécanisme de frappe pneumatique assurant une avancée optimale. Il permet par exemple de percer des trous d'un diamètre allant jusqu'à 28 mm dans le béton. Un commutateur rotatif permet de passer facilement d'une fonction à une autre. Grâce au variateur électronique, il est possible de réaliser un perçage progressif pour des trous propres, et d'adapter l'utilisation à chaque matériau et à l'application souhaitée. Les opérations de vissage et de perçage sont en outre facilitées par le mandrin additionnel et la rotation avant/arrière. Pour éviter que les trous ne soient trop profonds, une butée de profondeur en métal massif, réglable en continu, est prévue sur l'outil. Le bouton de blocage pour marche continue facilite les opérations de perçage prolongées. Le mandrin SDSPlus semiautomatique assure le changement rapide des différents forets et burins. La poignée ergonomique en forme de pistolet, la poignée auxiliaire à nervures et les surfaces Softgrip offrent une prise en main ferme et sûre du marteau perforateur. Le câble d'alimentation de l'outil mesure 3 m. Le marteau perforateur est vendu dans le coffret ECase très pratique.

Dimension

  • 37,2 x 9,4 x 22,3 cm - 3,58 kg

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Délai de livraison

La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.

Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour gratuit

Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préaffranchie.

A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.

Tu pourrais aimer aussi...