Description

  • Edge 2 est la deuxième génération d'un puissant masseur prostatique réglable avec une puissante stimulation du point P et du périnée. En mode de programmation de l'application, vous pouvez enregistrer jusqu'à 10 motifs (que vous créez) dans Edge 2. Contrôle à longue distance. Avec l'appli, un partenaire peut prendre le contrôle à n'importe quelle distance. Des motifs illimités. Créez, téléchargez et partagez des motifs de vibrations. Des vibrations basées sur la musique. Synchronisation avec votre musique préférée. Son activé. L'application utilise le microphone de votre smartphone et vibre en fonction des bruits qui vous entourent. Port de charge magnétique pour une expérience de charge nettement améliorée. Emplacement de l'antenne et carte de circuit imprimé ( PCB) mise à jour pour améliorer l'expérience utilisateur et la connectivité. Conception du bras réglable pour une stimulation plus intense et plus précise du point P. Sphère plus grande juste au-dessus du cou pour assurer la rétention musculaire et la stabilité pendant l'utilisation. Batterie améliorée pour des vibrations de haut niveau plus longues.

Caractéristiques

  • EAN : 0728360599780

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Délai de livraison

La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.

Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour

Pour des raisons d'hygiène ou de sécurité, il n'est pas possible de retourner ou d'échanger ce produit.

Retour

Retour interdit

Tu pourrais aimer aussi...