Description

  • Isdin Fusion Gel SPF 50 est un produit dermatologiquement approuvé de la prestigieuse marque Isdin. Il s'agit d'un gel de protection solaire spécialement conçu pour les zones d'exposition intense au soleil et les sports de plein air. Sa formule ultra-légère au toucher se fond dans la peau, offrant une très haute protection contre les rayons UVA et UVB.
  • Sa consistance de gel facilite l'étalement et l'absorption par la peau, la laissant douce, hydratée et protégée. Elle résiste à l'eau et à la transpiration, ce qui la rend idéale pour une utilisation dans le cadre d'activités sportives ou hautement respirantes. De plus, il contient des antioxydants qui aident à protéger la peau contre les dommages cellulaires causés par le rayonnement solaire.
  • COMPOSITION DU PRODUIT
  • Cet écran solaire contient plusieurs ingrédients qui agissent ensemble pour protéger votre peau. Il comprend des filtres UVA et UVB pour une protection solaire totale. Elle contient également du Tinosorb S, de l'Uvasorb HEB et de l'Uvinul A plus, des ingrédients qui offrent une très haute protection contre les rayons du soleil. Elle contient également des antioxydants qui protègent la peau des dommages causés par les radicaux libres.
  • INSTRUCTIONS D'UTILISATION
  • Appliquer généreusement sur la peau sèche au moins 30 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler l'application toutes les deux heures ou après un bain ou un séchage avec une serviette pour maintenir l'efficacité du produit. Il convient à tous les types de peau.
  • AVERTISSEMENTS
  • Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau. En cas de réaction indésirable, cesser l'utilisation. Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit frais et sec. Ne pas appliquer sur une peau abîmée ou irritée.

Dimension

  • 100 ml

Tu pourrais aimer aussi...