Description

  • Vibromasseur rechargeable en silicone. Y compris le câble de charge USB. Bullet amovible et avec une bande de retour. 10 rythmes de vibration et 6 vitesses. Vibro prostataplug avec télécommande.
  • Stimule la prostate et l'anus! Le bouchon de bout Une pointe épaisse est légèrement pliée pour stimuler parfaitement la prostate, le bouchon empêche l'insertion de la fiche trop profonde, les 10 modes de vibration et 6 vitesses sont commodément réglables avec la télécommande incluse, parfaite pour les orgasmes de la prostate époustouflants, il est donc donc est étanche, ce qui signifie qu'il peut s'amuser à chaud dans le bain ou la douche, y compris un câble USB et une batterie pour la télécommande (1 x CR2032), longueur complète de 13,4 cm, profondeur d'insertion de 10 cm, Ø 2,5 à3,5 cm, Abs avec un revêtement PU, en silicone avec un revêtement PU,

Dimension

  • 23,5 x 6 x 11 cm - 253 grammes

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Livraison offerte

Les frais de livraison sont offerts sur l'ensemble de notre assortiment, sans minimum d'achat et sans conditions !

Parmi plus de 500 000 articles, que vous choisissiez une paire de sneakers, un vêtement tendance, un produit de beauté, un meuble design ou des articles de bricolage, la livraison est 100% offerte.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour 30 jours

Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi pré-adressée et non affranchie.

A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.

Tu pourrais aimer aussi...