Jeux de Construction Ford M151 A1 MUTT, 91 pcs - 5 Ans
Jeux de Construction Ford M151 A1 MUTT, 91 pcs - 5 Ans

Description

  • Le Ford M151 MUTT (= Military Utility Tactical Truck) est un véhicule tout-terrain militaire américain qui a été livré de 1964 à 1976. Il était connu pour ses caractéristiques de conduite quelque peu douteuses et ne convenait pas aux vitesses élevées. A partir de 1973 les châssis de tous les M151 mis hors service ont été détruits. Le modèle possède un capot pliant une MG mobile un fusil spécial M16 une radio un bidon d'essence et une roue de secours. 91 pièces 1 figure des briques emboîtables en partie imprimées des instructions faciles à comprendre. Dimensions du modèle (Lxlxh) : 23 5 x 50 x 18 cm

Caractéristiques

  • EAN : 5902251022303

Divers

    COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

    Délai de livraison

    La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.

    Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.

    Suivi de l'envoi

    Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

    Retour 30 jours

    Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préadressée et non affranchie.

    A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.

    Tu pourrais aimer aussi...