Description

  • Pampers Premium Protection Couches, Gr. 3 Midi, 6-10kg, Maxi Pack
  • Confort et protection de Pampers pour les peaux sensibles
  • Les couches Premium Protection de Pampers ont été spécialement conçues pour offrir le confort et la protection les plus doux de Pampers
  • Le voile intérieur DERMACOMFORT aux pores absorbants absorbe immédiatement l'humidité et les selles liquides et les éloigne de la peau pour les diriger vers le noyau de la couche
  • La peau sensible de bébé reste ainsi sèche et protégée
  • Jusqu'à 100% de protection contre les fuites grâce à un système unique de triple protection, qui absorbe rapidement les liquides et protège contre les fuites au niveau du ventre et des jambes
  • Testé dermatologiquement et exempt de 26 allergènes de parfums de l'UE

Caractéristiques

  • EAN : 8006540766453

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Délai de livraison

La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.

Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour gratuit

Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préaffranchie.

A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.

Tu pourrais aimer aussi...