Description

  • Véhicule radiocommandable avec échelle télescopique, module lumineux et sonore (nécessite 2 x micro-piles de 1,5 V non fournies). Avec toit amovible. La cabine du conducteur peut accueillir jusqu'à quatre personnages.
  • Dimensions: 39 x 13 x 17 cm (L x P x H). Peut être combiné avec la réf. 9468 Pompiers avec matériel d'incendie.
  • Information additionnelle
  • Gyrophare, sirènes et vitesse, les pompiers PLAYMOBIL se rendent sur le lieu du sinistre à bord de leur véhicule avec échelle. Il faut être rapide, deux étages de la maison sont déjà en flammes ! Heureusement ces experts en lutte contre les incendies sont bien entraînés. En quelques secondes, ils ont sécurisé le périmètre, rallongé l'échelle et préparé les tuyaux incendie. L'incendie est maîtrisé ! Bravo les pompiers !
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans

Caractéristiques

  • Réf. du Fabricant : 9463
  • EAN : 4008789094636

Divers

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Livraison offerte

Les frais de livraison sont offerts sur l'ensemble de notre assortiment, sans minimum d'achat et sans conditions !

Parmi plus de 500 000 articles, que vous choisissiez une paire de sneakers, un vêtement tendance, un produit de beauté, un meuble design ou des articles de bricolage, la livraison est 100% offerte.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour 30 jours

Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi pré-adressée et non affranchie.

A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.

Tu pourrais aimer aussi...