Description
- Pour le spectacle du Horse Club de Schleich®, la calèche a été décorée avec goût avec des trèfles, des fers à cheval et des papillons. Clara a également paré le licol de son poney Connemara de magnifiques éléments décoratifs. L'espace de rangement pratique permet d'accueillir une couverture de pique-nique moelleuse et un panier bien rempli. Clara peut ainsi être confortablement assise sur la couverture pendant le spectacle équestre, caresser son petit chihuahua et grignoter les friandises qui se trouvent dans le panier.
- Faits amusants
- Clara a également emporté une gamelle pour son petit chien et des pommes fraîches pour son poney.
Caractéristiques
- Âge: 5+
- Réf. du fabricant: 42467
- EAN: 4059433115733
Dimension
- 25,0 x 7,0 x 11,5 cm
- Contenu
- 1 fille, 1 poney Connemara, 1 chiot chihuahua, 1 calèche avec sangle, 1 panier, 1 assiette, 1 tasse, 1 couverture, 1 cupcake, 1 pomme, 1 gamelle, 1 ventrière, 1 bride, 1 rêne, 6 fers à cheval d'ornement, 6 trèfles d'ornement, 6 papillons d'ornement, 1 instructions de montage
Divers
COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ
Délai de livraison
La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.
Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.
Suivi de l'envoi
Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.
Retour gratuit
Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préaffranchie.
A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.