Description

Sac à poussière de remplacement pour certains modèles d'aspirateurs Electrolux, Progress et Volta
  • 4 Pièce/s
  • Modèles compatibles : Une liste des modèles compatibles se trouve sous l'onglet "Spécifications"
  • Garde les poussières et les allergènes les plus fins dans le sac
  • Matériel: Étoffe/tissu
Unité d'emballage: 4 Pièce/s
Dimensions : 7.50 x 16.50 x 23.00
Poids du colis : 290.00 g

Caractéristiques

Unité d'emballage
  • Lot de 4 pièce(s)
Informations complémentaires
Unité d'emballage
  • 4 Pièce/s
Matériel
  • Étoffe/tissu
Compatibilité système
  • Electrolux
    Gemini
    U 2810... 2990
    Hugin
    HN 6000
    Phantom

    MioStar
    HN 6000
    HN 6300
    HN 6600
    HN 6800
    HN 7000
    MI 09

    Progress
    Magnum
    P 2820... 2870
    P 2920
    S Class
    Steptronic
    Progress
    P 49

    Volta
    Gemini
    U 2810... 2990
Données d'expédition
Poids
  • 290 g
Volume
  • 0.00284625 m3
Dimensions
  • 7.5 x 16.5 x 23 cm

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Délai de livraison

La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.

Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour 30 jours

Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préadressée et non affranchie.

A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.

Tu pourrais aimer aussi...