Description
- Fondée en 1907, Hefel assure une production 100% artisanale depuis ses fabriques autrichiennes. Leurs gammes d'oreillers et duvets de haute qualité vous assureront un sommeil incomparable.
- Oreiller en Plume/Duvet Yverdon - 65x65 cm
- Classe 1
- Tissu : 100% fin sergé de coton (770), couleur blanc
- Garnissage : plumes d'oie neuves pures blanches et duvet d'oie neuf pur blanc de Mazurie (certificée avec RDS)
- Piqûage et entretien : non piqué, lavable à 60 °C, adapté au sèche-linge
- Version : sans piqûre
- Le tissu en coton fin est particulièrement doux.
- Garnissage certificée RDS garanties : canards et oies en bonne santé et correctement élevé, traçabilité intégrale, conditions optimales chez l'entretien et l'alimentation des animaux (le gavage forcé est interdit) ainsi que pas d'animaux plumés vivants.
- HEFEL Honest Down Oreillers représentant l'honnêteté et la sincérité.
- Cela signifie que la garnissage correspond exactement à ce qui est indiqué sur l'étiquette.
- Merveilleux confort de sommeil
- Adapté aux personnes avec une allergie à la poussière.
Composition
- Garnissage : 85% plumes et 15% duvet
- Poids de Remplissage Env. Grammes : 710 g
COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ
Délai de livraison
La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.
Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.
Suivi de l'envoi
Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.
Retour gratuit
Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préaffranchie.
A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.