Description

  • C'est l'heure d'aller dormir ! Les princesses se relaxent dans leurs lits confortables. Avec une coiffeuse, des chemises de nuit, des bijoux et des chatons.
  • Même les princesses doivent aller dormir. La chambre à coucher luxueuse offre un vaste espace pour se détendre et faire de beaux rêves. Pensive, la princesse Bintou est assise devant sa coiffeuse et brosse ses cheveux noirs en réfléchissant au prochain vêtement qu'elle voudrait créer. Son plus grand rêve est de devenir créatrice de mode, elle est donc très inventive et recycle souvent d'anciens vêtements pour en faire de nouveaux. Elle va maintenant se coucher, elle se pelotonne dans son oreiller blanc et rêve d'une grande collection de mode. Un chaton lui saute immédiatement dessus et vient se blottir dans ses bras. Fais de beaux rêves Bintou. Le PlaySet comprend deux personnages PLAYMOBIL, la princesse Bintou, originaire d'Afrique, et une autre princesse, deux lits avec oreillers et couvertures, un chandelier, une coiffeuse avec un miroir et un tabouret ainsi que d'autres accessoires.
  • Convient aux enfants de plus de 4 ans.

Caractéristiques

  • Réf. du Fabricant : 70453
  • EAN : 4008789704535

Divers

    Défaut : Emballage défectueux

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Délai de livraison

La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.

Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour

Pour des raisons d'hygiène ou de sécurité, il n'est pas possible de retourner ou d'échanger ce produit.

Retour

Retour interdit

Tu pourrais aimer aussi...