Lot de 2 Filtres pour S7/S7 Pro/S7 MaxV/G10
Lot de 2 Filtres pour S7/S7 Pro/S7 MaxV/G10

Description

  • Filtre de remplacement 2 pièces pour S7/S7 Pro/S7 MaxV/G10 : Améliorez la purification de l'air et les performances.
  • Ces filtres de remplacement sont le complément parfait à votre aspirateur Roborock S7, S7 Pro, S7 MaxV ou G10.
  • Avec cet ensemble de deux filtres de remplacement spécialement conçus, vous pouvez vous assurer que l'air de votre maison est nettoyé efficacement pendant l'aspiration et que les allergènes et les poussières fines sont efficacement retenus.
  • Les filtres de remplacement sont faciles à installer et garantissent que la qualité de l'air de votre maison reste toujours à un niveau élevé.
  • Ils améliorent les performances de votre aspirateur en maximisant l'efficacité du nettoyage.
  • Le remplacement régulier des filtres de remplacement est crucial pour garantir que votre aspirateur Roborock obtienne toujours des résultats optimaux.
  • Profitez d'un air pur et d'une performance de nettoyage améliorée dans votre maison.
  • Optimisez les performances de votre aspirateur Roborock S7, S7 Pro, S7 MaxV ou G10 avec cet ensemble de filtres de remplacement.

Caractéristiques

  • EAN : 6970995783209

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Délai de livraison

La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.

Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour gratuit

Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préaffranchie.

A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.

Tu pourrais aimer aussi...