Description

  • Le MA 10860 est un capteur supplémentaire pour le système "MOBILE ALERTS" et sert à la surveillance acoustique de détecteurs d'alarme existants (par exemple détecteurs de fumée, détecteurs de CO, détecteurs de CO2, détecteurs d'eau, détecteurs d'intrusion).
  • Ce détecteur de signal offre 4 canaux pour l'apprentissage des sons de différents appareils d'alarme. Seuls les sons ou les modèles de sons avec une pause de moins d'une seconde, situés dans la plage de fréquences de 2kHz à 4kHz, sont reconnus. Vous pouvez surveiller à tout moment l'état du capteur MA 10860 dans l'application "Mobile Alerts". Si l'un de vos détecteurs d'alarme se déclenche, vous recevrez immédiatement un message push sur votre smartphone et pourrez ainsi éviter des dommages plus importants.
  • Le capteur mesure en outre la température. Ces données sont également lisibles sur votre smartphone et peuvent être associées à des alarmes.

Divers

  • EAN : 4029665110868
  • Réf du fabricant : MA 10860

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Livraison offerte

Les frais de livraison sont offerts sur l'ensemble de notre assortiment, sans minimum d'achat et sans conditions !

Parmi plus de 500 000 articles, que vous choisissiez une paire de sneakers, un vêtement tendance, un produit de beauté, un meuble design ou des articles de bricolage, la livraison est 100% offerte.

Découvrez notre devise : Achetez plus, Économisez plus !

Chaque achat est une opportunité d'économiser davantage. Profitez de remises sur quantité s'appliquant sur l'ensemble de notre assortiment ainsi que sur le montant total de votre commande.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour 30 jours

Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi pré-adressée et non affranchie.

A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.

Tu pourrais aimer aussi...