Description

  • Le bac rond pour savon de haute qualité de la série Bosio est idéal pour le stockage de savon.
  • Le beau bac est équipé d'une coquille en verre amovible, givré.
  • Les éventuels liquides sont capturés et le savon reste agréable et pratique dans la belle coquille.
  • Le plateau élégant est fabriqué en acier inoxydable brossé et conserve ainsi dans la durée sa beautéLes vis et chevilles pour le montage mural sont inclus dans l'étendue de la livraison.
  • Dimensions (L x H x P) : 11 x 5,5 x 13 cm
  • Avec vis et chevilles pour le montage mural

Caractéristiques

    Dimension

      COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

      Livraison offerte

      Les frais de livraison sont offerts sur l'ensemble de notre assortiment, sans minimum d'achat et sans conditions !

      Parmi plus de 500 000 articles, que vous choisissiez une paire de sneakers, un vêtement tendance, un produit de beauté, un meuble design ou des articles de bricolage, la livraison est 100% offerte.

      Découvrez notre devise : Achetez plus, Économisez plus !

      Chaque achat est une opportunité d'économiser davantage. Profitez de remises sur quantité s'appliquant sur l'ensemble de notre assortiment ainsi que sur le montant total de votre commande.

      Suivi de l'envoi

      Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

      Retour 30 jours

      Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi pré-adressée et non affranchie.

      A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.

      Tu pourrais aimer aussi...