Description

  • Sac à bandoulière CHANEL - Second Hand
  • Vintage Camera Bag en cuir d'agneau matelassé bleu marine avec matériel doré. Ce beau sac possède une poche extérieure ouverte de chaque côté. L'ouverture est sécurisée par une fermeture éclair. A l'intérieur, un compartiment zippé est présent d'un côté et l'autre côté dispose d'une poche ouverte.
  • Etat : B - Bon état - Le cuir d'agneau est très bien conservé. De légères marques de pression et une douce abrasion sont visibles sur les coins. L'intérieur est usagé, mais impeccablement propre.

Coloris

  • Bleu

Dimension

  • W20cm x H15cm x D5cm


Vintage by DeinDeal, Boutique de produits de seconde main de luxe.

Par passion pour la mode, nous avons décidé d'ouvrir notre boutique de seconde main. Notre mission est de vous offrir les plus grandes marques du monde aux meilleurs prix possibles. Nous pensons que le commerce de la seconde main est un univers qui vous plaira tout autant qu'à nous. Retrouvez tous les jours des milliers de pièces de seconde main parmi vos marques préférées.

Délai de livraison
Cet article est vendu en seconde main par un fournisseur professionnel. Notre fournisseur propose une expédition faite sous 3 à 5 jours. les articles vous sont transmis par la poste.

Retour
Les demandes de retours des articles avec tailles sont acceptées dans un délai de quatre jours, à réception du colis. Les articles sans taille achetés de seconde main ne sont ni remboursables, ni échangeables. Vous disposez néanmoins d'un délai de quatre jours, à réception du colis, pour nous faire part d'une erreur liée à une mauvaise description, d'un problème d'authenticité, ou d'un défaut non signalé. Dans ce cas, notre service après-vente examinera la possibilité d'un retour.

Votre fidélité récompensée
Après chaque achat, vous bénéficiez de la gratuité des frais standards de livraison durant 30 jours pour toute commande supérieure à CHF 50.-. Nous déduisons automatiquement le montant des frais de livraison de votre panier.

Retour

Retour interdit

Tu pourrais aimer aussi...