Baskets Dunk Low Retro - Blanc
Baskets Dunk Low Retro - Blanc

Description

  • Les Nike Dunks sont indéniablement devenues les baskets les plus recherchées ces dernières années et il semble que le label sportswear n'ait pas l'intention de ralentir sa production. La Nike Dunk Low White Sail est l'un des derniers coloris à rejoindre la gamme cet été. Les images officielles sont maintenant en ligne, alors lisez la suite pour voir de plus près.
  • Cette paire présente un profil low-top pour un port facile et un style sans effort. Le cuir blanc crisp forme la plupart des panneaux tout au long, notamment les boîtes d'orteils, les fenêtres de quart et la zone du talon. Les contre-parties de couleur Sail, y compris les logos Swoosh sur les parois latérales et médianes, donnent à la paire un look estival. Les détails classiques de la marque Nike apparaissent sur la languette, les semelles intérieures et les languettes du talon, et une semelle intermédiaire amortie sur toute la longueur sous les pieds assure le confort et complète la silhouette.

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Livraison offerte

Les frais de livraison sont offerts sur l'ensemble de notre assortiment, sans minimum d'achat et sans conditions !

Parmi plus de 500 000 articles, que vous choisissiez une paire de sneakers, un vêtement tendance, un produit de beauté, un meuble design ou des articles de bricolage, la livraison est 100% offerte.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour 30 jours

Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi pré-adressée et non affranchie.

A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.

Tu pourrais aimer aussi...