Actuellement la monture solaire la les plus emblématiques sur la planète, les Ray-Ban Aviator Classic ont été conçues à l'origine en 1937 pour les pilotes de l'US Air Force. Les Aviator Classic sont une monture intemporelle associant un look aviateur exceptionnel à une qualité, des performances et un confort incomparables.

Dotées d'une monture dorée classique, elles vous permettent d'observer le monde à travers une variété de couleurs de verres comme les minéraux bruns, verts, les polarisantsG-15 et bien plus encore afin de garantir une netteté visuelle optimale et une protection contre les UV à 100 %.

Accessoires Inclus :

Etui et Chiffon de nettoyage

Description de la Monture

Shape : Pilote

Couleur de Monture : Poli Or

Matériau de Monture : Métal

Informations sur le Verre

Type de Verre : 3

Couleur des Verres : 0

Traitement des Verres : Teinte Unie

Dimensions du Produit

Hauteur du Verre : 50.1 mm

Largeur Verre-Pont : 58 14 mm

Longueur de Branche : 135 mm

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Délai de livraison

La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.

Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour 30 jours

Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préadressée et non affranchie.

A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.