Description
- Processeur Intel Core i5-1335U Dodeca-Core (jusqu'à 4.6 GHz) avec unité graphique Iris-Xe
- 16 Go de mémoire vive DDR4 et 512 Go de SSD avec connexion PCIe/NVMe
- Écran tactile 14 pivotant à 360° avec dalle IPS, résolution WUXGA (1920 x 1200 px, 16:10) et prise en charge d'Active Pen (stylet fourni)
- 802.11ax WLAN, Bluetooth 5.2, 1000 Mbps LAN, 2x Thunderbolt 4 (USB Typ-C), 2x USB 3.0, HDMI, lecteur de cartes, webcam
- Clavier rétroéclairé, scanner d'empreintes digitales, TPM, verrou Kensington, testé MIL-STD-810H
- Windows 11 Pro (préinstallé)
Type de processeur: Intel Core i5-1335U, Capacité de mémoire totale: 512 GB, Mémoire vive intégrée: 16 GB, Système d'exploitation: Windows 11 Pro, Modèle de carte graphique: Intel Iris Xe Graphics, Diagonale de l'écran: 14
Dimensions : 48.00 x 7.00 x 30.00
Poids du colis : 2060.00 g
Contenus du colis :
- Ordinateur portable
- Câble/adaptateur d'alimentation
- Stylo actif Acer
- Windows 11 Pro (préinstallé)
Divers
- EAN : 4711121472503
- Réf du fabricant : NX.B22EZ.001
COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ
Délai de livraison
La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.
Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.
Suivi de l'envoi
Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.
Retour gratuit
Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préaffranchie.
A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.