Description

Ultra 2 Spotlight caméra XL avec 1x caméra
  • Possibilités de connexion: Cloud, Radio
  • Angle de vision de 180 degrés, Projecteur intégré, Auto-zoom et tracking
  • Résolution du capteur: 8 Megapixel
  • Vidéo 4K avec HDR, 365 jours de charge de la batterie
  • Fonction jour/nuit: LED à lumière blanche
  • Alimentation électrique: Batterie
Type: Caméra réseau, Intérieur/extérieur: Outdoor, Fonction jour/nuit: LED à lumière blanche, Résolution du capteur: 8 Megapixel, Protection anti-vandalisme: Non, Domaine d'application: Vidéosurveillance visuelle
Dimensions : 11.50 x 14.00 x 17.00
Poids du colis : 850.00 g
Contenus du colis :
  • 1x caméra + batterie
  • 1x adaptateur secteur
  • 1x câble de charge magnétique
  • 1x câble Ethernet
  • 1x Supports magnétiques
  • 1x kit de vis pour montage mural
  • 1x Guide de démarrage rapide
  • 1x autocollant

Divers

  • La caméra nécessite la station de base Arlo VMB5000-100EUS SmartHub Gen 5 pour fonctionner.

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Délai de livraison

La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.

Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour 30 jours

Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préadressée et non affranchie.

A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.

Tu pourrais aimer aussi...