Description
- Connexion à l'appareil: Bluetooth, USB
- Type d'écouteur: cache-oreilles, Type de support: Casque serre-tête, Nombre d'écouteurs: Duo
- Conçu pour: Bureau, Home Office, Travailleurs mobiles, Certification Microsoft pour: Microsoft Teams
- 37 heures d'autonomie de la batterie
- Réduction numérique hybride active du bruit (ANC)
- Pour le bureau et sur la route
Certification Microsoft pour: Microsoft Teams, Connexion filaire: Non, Connexion à l'appareil: USB, Bluetooth, Type d'écouteur: cache-oreilles, Nombre d'écouteurs: Duo, Conçu pour: Home Office, Travailleurs mobiles, Bureau
Dimensions : 9.00 x 19.00 x 23.00
Poids du colis : 900.00 g
Contenus du colis :
- 1x Casque Evolve2 85 noir MS
- 1x Adaptateur BT Link 380 USB-A MS
- 1x Support de bureau Evolve2 85 noir
- 1x câble USB-C vers USB-A de 1.2 m
- 1x câble audio jack 3.5mm
- 1x Adaptateur de vol
- 1x Sac de transport
Divers
- EAN : 5706991023299
- Réf du fabricant : 28599-999-989
COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ
Délai de livraison
La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.
Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.
Suivi de l'envoi
Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.
Retour gratuit
Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préaffranchie.
A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.