Description
- Caisson de basses sans fil d'une puissance de 220 watts
- Dolby Atmos, son DTS:X et IMAX Enhanced
- Calibrage AI de la pièce pour un son parfait
- AI Sound Pro pour une adaptation automatique du son
- Supporte High-Res-Audio, Google Assistant, Alexa, AirPlay2, Spotify Connect
- 1x HDMI In, 1x Out avec eARC et 4K Passthrough
Possibilités de connexion: WLAN (Wi-Fi), USB, HDMI, Bluetooth, Optique-numérique, Canaux audio: 3.1.3, Couleur de détail: Noir, Type de barre de son: Barre de son avec subwoofer sans fil, Fonction radio/streaming: DTS:X, Audio haute rés., Google Assistant, IMAX Enhanced, Chromecast built-in, Spotify Connect, Dolby Atmos, AirPlay 2
Dimensions : 28.50 x 47.50 x 121.00
Poids du colis : 25000.00 g
Contenus du colis :
- Barre de son LG DSC9S
- Télécommande avec piles (2xAA)
- Mode d'emploi
- Instructions de montage mural
- Câble optique
- Support TV Synergy (montage mural & sur pied)
- Câble HDMI
Divers
- EAN : 8806091940926
- Réf du fabricant : DSC9S.DDEULLK
COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ
Délai de livraison
La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.
Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.
Suivi de l'envoi
Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.
Retour 30 jours
Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préadressée et non affranchie.
A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.