Description
- Batterie au lithium-ion d'une capacité de 281 Wh
- 1x prise Schuko 230 V AC (prise 300W)
- 1x USB-C PowerDelivery sert d'entrée et de sortie, jusqu'à 60 W ; 3x USB-A socket, dont une supporte 18 W Quick Charge 3.0
- 1x prise automobile 12V (120 W) ; 2x hêtre 5.5mm DC (12 V DC, 5 A, 60 W)
- Recharge de la centrale électrique au choix via un adaptateur secteur, une prise de voiture, un panneau solaire MC4 ou USB-C.
- Idéal pour charger ou alimenter des smartphones, des appareils photo, des ordinateurs portables, des drones ou des dispositifs de refroidissement
Type d'accu: Lithium-ion (Li-ion), Puissance en watts heure: 281 Wh, Wireless Charger: Non, Panneau solaire: Non
Dimensions : 20.00 x 26.00 x 30.00
Poids du colis : 4550.00 g
Contenus du colis :
Divers
- Seules des fiches à 2 pôles peuvent être branchées sur la prise 230 V Schuko AC (EU). Les fiches multiples, les multiprises ou les enrouleurs de câble ne sont pas autorisés.
COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ
Délai de livraison
La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.
Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.
Suivi de l'envoi
Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.
Retour gratuit
Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours pour retourner tout ou partie de la commande, sauf indication contraire. Chaque colis contient une étiquette de renvoi préaffranchie.
A réception de votre retour, nous le traitons sous 24 h en moyenne. Nous vous versons le montant à rembourser automatiquement sous forme d'avoir. Vous pouvez demander à notre service clientèle de convertir cet avoir en remboursement sur votre mode de paiement initial.