Description

  • Le masque Superfood Charcoal & Zingy Fruit Mask de Dr Botanicals est un traitement miracle de 10 minutes qui vise à équilibrer la production de sébum de votre peau et à absorber les impuretés, laissant votre peau détoxifiée et clarifiée sans la dessécher. Les avantages de l'utilisation d'ingrédients naturels tels que les acides de fruits visent à exfolier en douceur les peaux mortes, à réduire l'apparence des rides et à atténuer progressivement la pigmentation de la peau, laissant la peau lisse, revitalisée et hydratée à chaque utilisation. Ce masque à la texture crémeuse doit être utilisé comme traitement 1 à 2 fois par semaine.
  • Ingrédients : Aqua (eau), triglycéride caprylique/caprique, glycérine, stéarate de glycéryle SE, alcool cétéarylique, poudre de charbon de bois, acide stéarique, copolymère acryloyldiméthyltaurate/VP ammonium, alcool benzylique, extrait de fruit de Cucumis Sativus (concombre), gomme xanthane, gluconolactone, extrait de fruit de Vaccinium Myrtillus (myrtille), extrait de Saccharum Officinarum (canne à sucre), benzoate de sodium, acide déhydroacétique, extrait de fruit de Citrus Aurantium Dulcis (orange), extrait de fruit de Citrus Limon (citron), extrait de Acer Saccharum (érable à sucre), gluconate de calcium.

Dimension

  • 50 ml
Remarque : en raison d'un retard temporaire dans le traitement des commandes, les délais de livraison de certains articles de cette collection peuvent être plus longs que d'habitude.

Tu pourrais aimer aussi...