Bienvenue sur notre page FAQ. Dans cette rubrique, vous aurez la possibilité de trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Cliquez ci-dessous sur le thème correspondant à votre question.
Pour toutes autres questions, veuillez vous rendre dans la rubrique Contact pour joindre notre Service Clientèle par email.
www.deindeal.ch est un site de vente privée Suisse appartenant à la société DeinDeal SA.
Il vous propose des ventes évènementielles de grandes marques à des prix fortement réduits (allant jusqu'à 80 % du prix public).
Ces ventes sont limitées dans le temps (entre 2 et 7 jours par vente) et proposent une variété exclusive de produits dans les domaines suivants : articles de mode, accessoires, chaussures, parfumerie, horlogerie, décoration, design, produits pour enfants, voyages, gastronomie, etc.
En étant membre DeinDeal.ch vous avez accès à des ventes de grandes marques à des prix fortement réduits (allant jusqu'à 80% du prix public) et êtes prévenus par email avant l'ouverture de chaque vente.
Vous bénéficiez de l'opportunité d'acheter des produits 24/24h depuis votre domicile ou depuis n'importe quel autre ordinateur qui possède une connexion internet.
www.DeinDeal.ch vous propose des bandes annonces vidéo pour vous familiariser avec les marques et les produits en vente sur le site.
L'inscription sur www.DeinDeal.ch est rapide, gratuite et sans engagement d'achat.
La démarche à suivre pour t'inscrire est la suivante :
Tu pourras modifier tes informations personnelles dans la rubrique « Mon Compte ».
Cette rubrique regroupe l'ensemble des informations relatives à tes données personnelles, ton profil, tes commandes, tes bons d'achats et tes filleuls. Tu peux les consulter et les modifier à tout moment.
Avant chaque vente, tu recevras une invitation à la vente par e-mail t'informant de la date, de l'heure et de l'objet de la vente.
Tu as 2 façons d'accéder aux ventes sur www.DeinDeal.ch :
Accéder à la vente en partant de l'email d'invitation :
Accéder directement à la vente à partir de la page d'accueil www.deindeal.ch
Voici un descriptif des étapes à suivre pour accéder aux ventes à partir de la page d'accueil :
Dès l'expédition de ta commande, tu vas recevoir un email de confirmation avec les détails de ta commande.
Il est aussi possible de suivre le descriptif de tes dernières commandes dans la rubrique « Mon compte ». Dans cette rubrique, clique sur « Mes commandes » pour visualiser le descriptif de tes commandes ainsi que leurs statuts.
Ta commande peut avoir 2 statuts différents:
Une fois ta commande expédiée, ton colis te sera livré dans un délai approximatif de 4 jours ouvrés.
La rubrique « Mes commandes » te permet également d'imprimer les factures correspondantes à chacune de tes commandes.
Une fois la vente finalisée, les produits ne seront plus accessibles et il te sera alors impossible d'effectuer une commande.
Les prix sur le site www.DeinDeal.ch sont indiqués en Francs Suisses CHF, TVA comprise (taux actuel applicable sur le territoire douanier suisse).
Une fois tes produits sélectionnés, il suffit de te rendre dans la rubrique « Mon panier » pour voir le résumé de tes achats.
Suite à la vérification des informations dans ton panier, tu auras la possibilité de choisir tes coordonnées de facturation et de livraison ainsi que le type de carte de paiement pour la transaction.
Insére ensuite les détails de ta carte de crédit afin d'obtenir un résumé final de ta commande et de valider la transaction.
Pour des raisons de sécurité et de mode de fonctionnement, nous acceptons seulement les règlements par les moyens de paiement suivants:
- MASTERCARD
- VISA
- AMERICAN EXPRESS
- PostFinance Card
- PayPal
Pour sécuriser au mieux tes paiements, nous utilisons la solution professionnelle de paiement électronique par carte bancaire de Datatrans.
Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au fonctionnement de Datatrans qui allie simplicité et sécurité. A aucun moment ton numéro de carte ne nous sera communiqué.
Les normes de sécurité SSL (Secure Sockets Layer), 3D Secure (Vérifié par Visa et MasterCard SecurCode) ainsi que paiement card Industry Data Security Standard (PCI DSS), ont été élaborées afin de garantir la meilleure sécurité possible pour la transmission, l'authentification, l'autorisation et le stockage des données.
Vérifie que ta carte de crédit corresponde à l'une des cartes qui sont acceptées sur le site www.DeinDeal.ch et que le numéro de la carte de crédit soit inscrit sans espace.
Si ton problème n'est pas solutionné, prends contact avec notre service clientèle par email dans la rubrique « Contact » du site.
La zone de livraison couvre l'ensemble du territoire Suisse et du Liechtenstein.
Tous les colis seront acheminés par la poste à l'adresse de livraison que tu nous auras indiquée lors de ta commande.
Les frais de livraison sont indiqués au niveau de la rubrique « Mon panier» et sont liés à chaque vente.
En général, les frais de livraison sont de CHF 10.- par vente.
Dans le cas où le poids de l'article est élevé, celui-ci sera acheminé par courrier spécial avec un surcoût qui vous sera indiqué.
En cas d'absence de ta part ou si ton colis ne contient pas dans ta boîte à lettres il sera conservé à ton bureau de poste pendant une durée de 7 jours.
Ta commande te sera livrée dans un délai de 30 jours maximum.
Tu seras informé du délai de livraison de ta commande durant le processus final d'achat.
Vous avez à tout moment le droit de faire limiter le traitement de vos données à caractère personnel à condition que nous n’ayons pas d’autre obligation de conserver vos données à caractère personnel, à savoir par exemple l’obligation légale de conservation.
Si vous souhaitez faire limiter le traitement de vos données à caractère personnel, écrivez un courriel à support@deindeal.ch ou envoyez-nous un courrier à l’adresse suivante : DeinDeal AG, Flurstrasse 55, 8048 Zurich. N’oubliez pas de joindre une copie de votre pièce d’identité.
Droit d’opposition
Lorsque nous avons l’autorisation de traiter vos données à caractère personnel, vous êtes en droit de révoquer votre consentement ou d’exprimer votre refus à tout moment. Si le traitement de vos données à caractère personnel est utile à des fins de marketing ou publicitaires, vous pouvez révoquer à tout moment votre consentement sur le traitement à ces fins de manière générale ou concernant certains produits ou services.
En outre, vous avez à tout moment la possibilité de former opposition contre la réception de publicité et le traitement de vos données à caractère personnel à des fins de marketing et de publicité lorsque nous le faisons sur la base de notre intérêt légitime à améliorer en permanence nos offres de produits et services. Dans un tel cas, nous ne collecterons ni ne traiterons à l’avenir vos données à caractère personnel à cette fin.
Vous pouvez faire usage de votre droit d’opposition en utilisant le formulaire de contact dédié dans votre espace client, en nous envoyant un courriel à support@deindeal.ch ou un courrier à DeinDeal AG, Flurstrasse 55, 8048 Zurich. Veuillez joindre une copie de votre pièce d’identité à votre demande.
Nous espérons que tu seras 100% satisfait de ton achat. Suite à l'expédition de ton colis, tu auras néanmoins un délai de 30 jours pour nous retourné le produit. Le produit doit être renvoyé dans un état intact et non utilisé.
Afin de nous retourner une marchandise, rends-toi dans la rubrique « Mon compte ». Une fois dans cette rubrique, clique sur « Mes commandes » pour visualiser le descriptif de tes commandes.
Clique ensuite sur la sous-rubrique « Faire un retour », ceci t'ouvrira une page consacrée au retour de marchandise.
Il te suffit de sélectionner la marchandise que tu souhaites retourner ainsi que la quantité à retourner.
Choisis ensuite le motif de retour puis valide ta demande.
Important:
Les marchandises retournées sans numéro d'autorisation de retour (#NRA) de notre service à la clientèle ne seront pas acceptées.
Attention: Veille à noter tes coordonnées ainsi que l'adresse de retour DeinDeal sur chaque colis.
Tout retour doit être effectué à l'adresse suivante:
DeinDeal
Retour
1211 Genève 80
En cas de retour conforme à l'article 7 des nos Conditions Générales, le prix payé sera remboursé selon les modalités suivantes :
• si le retour est dû à une erreur de DeinDeal, en remettant le montant débité au crédit de la carte de l'Utilisateur. Les frais de port liés au retour de la marchandise seront crédités sous forme de bon d’achat.
• dans les autres cas, en offrant à l’Utilisateur un bon d'achat.
Les bons d’achat sont utilisables sur le Site pendant une année. Seul le montant payé est remboursé et les codes avantages ne peuvent pas être remboursés ou réactivés. Merci de bien vouloir noter que tu dois toi-même activer tes bons lors d'une commande, ceux-ci ne s'activent pas automatiquement.
Une idée, une suggestion, n'hésite pas à nous écrire, nous sommes à ta disposition !
Ton feedback nous est très précieux, partage-le avec nous à l'adresse e-mail suivante : support@deindeal.ch
Si tu rencontres un problème, merci de bien le décrire. Plus tu nous donnes d'informations, mieux nous pourrons t'aider.
Une fois ton message envoyé, tu recervas un e-mail pour vous confirmer la réception de celui-ci.
Nous nous engageons ensuite à te répondre dans les plus brefs délais suivant la confirmation de réception.