Comment fonctionne DeinDeal

Qu’il s’agisse de produits ou de bons, tu peux acheter l'offre de tes rêves facilement, rapidement et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il suffit de cliquer sur le bouton « Acheter » et de payer de manière sécurisée et simple avec une carte de crédit, une postcard ou via Paypal.

Bon : mise à disposition et utilisation

Quel que soit son type, chaque bon est automatiquement enregistré dans ton compte DeinDeal après l’achat. Tu peux l’imprimer ou le télécharger en PDF quand bon te semble. Tous les bons contiennent la démarche à suivre quant à leur utilisation, ainsi que les coordonnées de notre partenaire. De plus, des informations concernant la validité du bon, les restrictions éventuelles et le contenu de l’offre y sont indiquées.

Produits : commande et livraison

Les produits achetés passent par notre centre logistique puis sont livrés directement à domicile. Ta commande est traitée par DeinDeal, afin que tu disposes d’un interlocuteur direct. Les délais de livraison sont mentionnés dans la confirmation de commande que tu trouveras sous ton compte une fois le produit acheté.

Les produits pesant moins de 30 kg sont livrés par la Poste ou DPD. Dans le cas d’objets plus volumineux, tels qu’un cadre de lit, notre transporteur partenaire prendra contact avec toi afin de convenir d’un horaire de livraison. Ces produits sont livrés devant chez toi, mais peuvent être montés jusqu’à ton étage, moyennant un supplément.

Cas de garantie : que faire ?

En règle générale, nous accordons une garantie en cas de dommage. Tu trouveras les conditions de garantie dans les textes informatifs sur les produits. En principe, il faut procéder comme suit :

  1. Photographie le produit défectueux de manière à ce que nous puissions identifier correctement l’objet de la réclamation
  2. Communique le problème à notre service clients sous 2 jours ouvrés par le biais de Contacter notre formulaire de contact
  3. Nos collaborateurs du service clients t’expliqueront ensuite les étapes à suivre

D’autres questions ? Voici le lien vers les FAQ

Tes avantages, notre promesse

En tant que fournisseur de biens de services, ta satisfaction nous tient très à coeur. C’est pourquoi toutes nos offres sont assorties de la garantie de qualité DeinDeal :

Produits

Si les produits ne te plaisent pas, tu as la possibilité de les renvoyer dans un délai de 30 jours, sauf indications contraires dans la description du produit. La date déterminante pour le respect du délai de 30 jours est la date de l’envoi de ton paquet de retour à DeinDeal. Les marchandises retournées doivent nous être renvoyées non utilisées, dans leur état original et dans leur emballage original.

Bons de voyages et services

Tu peux révoquer l’achat d’un bon dans un délai de 30 jours par écrit (p.ex. courrier ou e-mail), sans indication de la raison de la révocation. Le délai commence à courir à partir du moment où le bon peut être téléchargé de ton compte. Après l’expiration du délai de 30 jours, le droit de révocation s’éteint.

  • Ta garantie du deal

    En tant qu’intermédiaire, nous mettons un point d’honneur à ce que l’utilisation du bon apporte à nos clients pleine satisfaction. Si, en raison d’une mise en faillite de notre partenaire, tu ne peux plus utiliser ton bon, nous te remboursons le montant dans sa totalité

  • Jusqu'à 70% de rabais

    De la qualité à un bon prix. En effet, chez Deindeal, les offres sont proposées avec une remise pouvant s'élever jusqu'à 70% du prix de vente original de notre partenaire.

    *La remise ne s'applique pas sur les spiritueux.

  • Droit de retour de 30 jours

    Produits

    Si le produit commandé ne convient pas, tu as la possibilité de nous le retourner dans un délai de 30 jours. Les exceptions à ce sujet sont toujours mentionnées explicitement dans la description des produits. Le délai est respecté si le produit arrive chez DeinDeal, 30 jours après sa livraison chez vous. Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent nous être renvoyés dans leur état et emballage d’origine.

    Bons

    Il est possible de revenir sur l'achat d'un bon dans un délai de 30 jours par écrit, sans fournir de justification (p. ex. lettre ou e-mail). Ce délai est observé à compter de l'enregistrement de l’offre d'achat (à savoir, dès que tu as accepté les CG et cliqué sur le bouton « Acheter »). Le droit de rétraction expire au terme de cette période de 30 jours.

  • De nouveaux deals chaque jour. Villes. Produits. Travel.

    DeinDeal fonctionne 24h sur 24, 7 jours sur 7 ! Chaque jour, de nouvelles offres inédites sont publiées dans les différents canaux.