Description

  • Le patch sous les yeux au collagène et à l'or 24k est un soin de première qualité conçu pour rajeunir et rafraîchir la zone délicate du dessous de l'oeil. Chaque set comprend 5 paires de patchs, enrichis en or 24k et en collagène pour offrir une hydratation intense et des effets raffermissants et éclaircissants. L'or 24k aide à stimuler la circulation sanguine, réduisant l'apparence des cernes et des poches tout en apportant un éclat radieux. Le collagène contenu dans les patchs renforce l'élasticité de la peau, minimise les rides et ridules, laissant la zone sous les yeux plus lisse et plus jeune.
  • Application :
  • Pour l'utiliser, commencez par un visage propre et sec. Appliquez délicatement un patch sous chaque oeil, en veillant à ce qu'il adhère bien à la peau. Laissez les patchs en place pendant 15 à 20 minutes pour permettre aux ingrédients actifs de pénétrer en profondeur. Après avoir retiré les patchs, faites légèrement pénétrer le reste du sérum dans la peau du bout des doigts. Utilisez ces patchs sous les yeux dans le cadre de votre routine hebdomadaire de soins de la peau ou chaque fois que vos yeux ont besoin d'un coup de pouce supplémentaire en termes d'hydratation et d'éclat. Une utilisation régulière permettra d'obtenir des yeux visiblement plus lumineux, plus fermes et d'apparence plus jeune.
  • Ingrédients : Aqua, Glycérine, Propylène Glycol, Poudre de Chondrus Crispus, 1,2-Hexanediol, Extrait de Saccharomyces Cerevisiae, Extrait de Racine de Rhodiola Rosea, Allantoïne, Panthénol, Pantolactone, Acides Aminés de Collagène, Ubiquinone, Acétate de tocophéryle, squalane, esters peg-7 d'huile d'olive, glucose, chlorure de potassium, bétaïne, pentylène glycol, parfum, hydroxyacétophénone, phénoxyéthanol, sorbate de potassium, éthylhexylglycérine, CI 77019, CI 77891, CI 77491.
Remarque : en raison d'un retard temporaire dans le traitement des commandes, les délais de livraison de certains articles de cette collection peuvent être plus longs que d'habitude.

Tu pourrais aimer aussi...