Éco-recharge huile lavante relipidante - 400 ml

Description

  • Pour qui : Les peaux très sèches et/ou sujettes à l'eczéma atopique.
  • Résultats beauté : Elle apaise les démangeaisons et nourrit intensément la peau, offrant un confort durable.
  • Actifs : I-modulia®, Lipides, Eau Thermale d'Avène.
  • Le + : Le format éco-recharge !
  • L'Huile Lavante Relipidante XERACALM AD d'Avène nettoie délicatement les peaux très sèches et à tendance atopique, tout en apaisant les sensations de démangeaisons.
  • Sa formule sans savon, au pH physiologique, préserve l'équilibre cutané ainsi que le microbiome dès la toilette.
  • Véritable première étape du rituel anti-démangeaisons, elle laisse la peau douce et confortable après chaque utilisation.
  • Elle contient l'I-modulia®, un actif postbiotique qui contribue à atténuer les démangeaisons et à renforcer les défenses naturelles de la peau.
  • Enrichie en lipides relipidants, proches de ceux naturellement présents dans la peau, elle nourrit intensément et aide à restaurer la barrière cutanée.
  • L'Eau Thermale d'Avène complète la formule grâce à ses propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes.
  • Sans parfum et formulée pour limiter les risques d'allergies, elle ne pique pas les yeux et convient à toute la famille, dès la naissance.
  • Adaptée au visage, au corps et au cuir chevelu, elle s'impose comme un soin essentiel pour apaiser et protéger durablement les peaux fragiles.
  • Testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique.
Remarque : en raison d'un retard temporaire dans le traitement des commandes, les délais de livraison de certains articles de cette collection peuvent être plus longs que d'habitude.

Tu pourrais aimer aussi...