Description
- Ce sérum regard, léger et puissant, apaise et renouvelle la delicate peau fatiguée, marquée de poches et cernes, traitant et camoufflant l'aspect bleuâtre ou violacé de vos paupières.
- Le Sérum Regard Anti-cernes & Anti-poches de Symbiosis est infusé d'ingrédients hydratants et anti-âge, comme l'Acide Hyaluronique, l'A.R.N. et le Collagène. Il s'absorbe rapidement pour laisser le contour des yeux doux et soyeux.
- L'Acide Hyaluronique pénétre profondément pour hydrater, et aide instantanément à améliorer l'apparence des rides et des ridules autour du regard.
- L'A.R.N. aide la peau à combattre radicalement les signes de l'âge dont les rides, la peau affaissée et les taches brunes pour un contour des yeux visiblement plus ferme et plus sain.
- Le Collagène agit comme un bloc de construction pour l'élasticité de votre peau et aide à réduire l'apparence des rides et ridules autour du regard.
- Vise à Rendre la peau visiblement plus jeune et de meilleure santé.
- Vise à Raffermir la peau
- Contribue à Réduire l'apparence des poches et des cernes.
- Contribue à Réduire l'apparence des rides et ridules.
- Contribue à Corriger les imperfections établies.
- Contribue à Lisser et affine le grain de peau.
- Le saviez-vous?
- Tirer la peau de manière excessive autour des yeux peut encourager l'apparition de rides.
- Appliquer votre crème de la bonne manière :
- Il est essentiel de l'appliquer en tapotant légèrement autour des yeux, en utilisant votre annuaire, ce qui facilite une application tout en douceur.
- 1. Appliquez une petite quantité de votre sérum pour les yeux, en partant de l'intérieur de votre paupière jusqu'à son extrémité.
- 2. Si le sérum n'est pas totalement absorbé, poursuivez l'application en tapotant légèrement avec votre annuaire afin de permettre une absorption en profondeur.
- Conservez dans un endroit frais.
- Volume: 15 ml
- Ingrédients : aqua (eau), propanediol, magnésium/potassium/silicium/fluorure/hydroxyde/oxyde, peg-8 diméthicone, tyrosine, extrait de laminaria digitata, hyaluronate de sodium, collagène hydrolysé, maris aqua (eau de mer), copolymère vp/va, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, acide glycolique, peg/ppg-20/6 dimethicone, arginine, mannitol, adenosine triphosphate disodique, rna, pyridoxine hcl, histidine hcl, phénylalanine, propylène glycol, ethylhexylglycerin, sodium hydroxide, phenoxyethanol.
Remarque : en raison d'un retard temporaire dans le traitement des commandes, les délais de livraison de certains articles de cette collection peuvent être plus longs que d'habitude.