Description

  • Sachet filtre en non-tissé spécial pour une puissance d'aspiration longue durée lors de l'aspiration de poussières fines dans le cadre de travaux de rénovation ou de l'utilisation d'outils électroportatifs.
  • Compatible avec les aspirateurs eau et poussières Kärcher.
  • Les sachets filtres en non-tissé spécial rénovation KFI 489 sont idéaux pour aspirer les saletés sèches et humides et parfaitement adaptés à l'aspiration des poussières fines produites lors des travaux de rénovation et du travail avec des outils électroportatifs.
  • Le matériau non-tissé à 5 couches, extrêmement résistant à la déchirure et muni d'un préfiltre prévient le colmatage de la surface filtrante, garantissant ainsi une puissance d'aspiration durable et une filtration optimale des poussières pendant l'utilisation.
  • Développé sur mesure pour les aspirateurs eau et poussières Kärcher Home & Garden WD 4 à 7, KWD 4 à 6 et MV 4 à 6. Fourniture : 4 sachets.
  • Caractéristiques et avantages:
  • Matériau non tissé à cinq couches, préfiltre inclus: Pour une puissance d'aspiration longue durée et une filtration optimale de la poussière pendant l'utilisation.
  • Pour un travail sans interruption.
  • Pour les aspirateurs eau et poussières WD 4–7, KWD 4–6, MV 4–6 de Kärcher
  • Données techniques
  • Quantité (Pièce(s)): 4
  • Couleur: gris
  • Poids (kg): 0.3
  • Poids emballage inclus (kg): 0.4
  • Dimensions (L × l × h) (mm): 265 x 185 x 68
Remarque : en raison d'un retard temporaire dans le traitement des commandes, les délais de livraison de certains articles de cette collection peuvent être plus longs que d'habitude.

Tu pourrais aimer aussi...