Description

  • Apportez une touche de fraîcheur et d'élégance naturelle à votre chambre avec cette parure en gaze de coton douce et légère, signée Bâton Rouge. Son motif végétal discret vert sur fond blanc évoque la
  • nature et s'intègre harmonieusement à une déco épurée ou bohème chic. Confectionnée en double gaze de coton lavée, cette parure se distingue par sa texture aérienne et naturellement froissée.
  • Elle est aussi douce que respirante, idéale en toute saison : légère l'été, douillette l'hiver. Bâton-Rouge est très attentif à la qualité de ses produits. Les impressions, les teintures et les finitions sont faites à la
  • main. Cela rend chaque pièce unique. Dimension : Housse de couette 240 x 220 cm + 2 taies d'oreiller : 2 personnes
  • Finition : Boutonnière dissimulée
  • Conseil d'entretien : Lavage machine recommandé : 30°- Ne pas Blanchir - Ne pas sécher en machine - Ne pas nettoyer à sec
  • Certification: Oeko-Tex® garantit que les articles testés et certifiés ne présentent pas de substances nocives substances pouvant nuire à la santé.
Remarque : en raison d'un retard temporaire dans le traitement des commandes, les délais de livraison de certains articles de cette collection peuvent être plus longs que d'habitude.

Tu pourrais aimer aussi...