Description
- Prosecco Brut Itinera
- Robe jaune paille avec des bulles fines et persistantes. Bouquet agréablement fruité avec des notes de poire et de pêche. En bouche, il est harmonieux avec des arômes floraux et une légère minéralité. Un prosecco frais et parfaitement équilibré.
- Origine - Italie
- Producteur - MGM Mondo del Vino
- Cépage(s) - Glera
- Température de service - 6–8 °C
- Contenance - 75 cl
- Région - Prosecco
- Taux d'alcool - 11 %
- Type de vin - Vin mousseux
- Convient avec - Riz et plats légers de poisson et de pâtes ainsi qu'en apéritif.
- Aperol Bitter
- La liqueur inventée par les frères Luigi et Silvio Barbieri a été produite à Padoue dès 1919. Mais l'Aperol n'a vraiment connu le succès qu'après la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, il fait partie des boissons apéritives les plus appréciées en Italie. Il est fabriqué selon l'ancienne recette originale top secrète à base de rhubarbe, de quinquina, de gentiane jaune, d'orange amère et d'herbes aromatiques, qui a été développée pendant plus de sept ans. En raison de son goût fruité et amer, il est généralement utilisé comme apéritif ou dans les cocktails - l'Aperol Spritz est basé sur ce spiritueux. L'Aperol Bitter est souvent comparé au Campari, mais son goût est moins amer.
- Alcool - 11%
- Contenu - 70cl
- Pays - Italie
- Région - Canale, Piémont
- Embouteilleur - DCM S.p.A., Via F. Sacchetti 20, 20099 Sesto San Giovanni, Italien
- Marque - Aperol
- Type - Liqueur d'herbes (Apéritif)
- L'usage - Pure, servie "on the rocks", avec tonic, jus de fruits, vin mousseux et soda comme "Spritz", pour des boissons et des cocktails de toutes sortes, comme alternative plus légère et plus sucrée au Campari.
- Dégustation - Goût amer-sucré et fruité
- Détails - Macérée à partir d'une variété d'herbes, de plantes, d'écorces et de fruits, tels que la rhubarbe, l'écorce de quinquina, la gentiane, l'orange amère.
Coloris
- 5 Bouteilles Prosecco Brut Itinera 75 cl + 1 Bouteille Aperol 70 cl
Divers
- Prix DeinDeal AG au litre : CHF 12.36
- Prix au litre (PVC) : CHF 18.4
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Retour
Retour interdit