Description
- Découvrez le nouveau set de 85 brochettes en bambou (25 cm) de San Ignacio, la marque leader des ustensiles de cuisine.
- Set de 85 brochettes en bambou (25 cm) : Idéal pour préparer de délicieux kebabs et amuse-bouches pour vos réceptions et fêtes.
- Matériau de haute qualité : Fabriquées en bambou, un matériau résistant et durable, ces brochettes sont très résistantes.
- Design élégant : Leur finition brune apporte une touche de sophistication à la présentation de vos plats.
- Pratiques et polyvalentes : Parfaites pour les barbecues, les fêtes, les traiteurs, les pique-niques et bien plus encore. Sublimez vos plats !
- Collaboration avec KINVARA : Ce set est issu de la collaboration entre San Ignacio et KINVARA, pour vous offrir des produits de qualité au design exclusif. À ne pas manquer !
Remarque : en raison d'un retard temporaire dans le traitement des commandes, les délais de livraison de certains articles de cette collection peuvent être plus longs que d'habitude.