Description

  • Les chaussures Comporta by Cubanas sont fabriquées au Portugal à partir de cuir et de liège portugais de grande qualité
  • Ces sabots tendance de Cubanas, confectionnés à la main, peuvent être portés sans problème toute l'année
  • Alliant confort et style, elles sont dotées d'une semelle anatomique rembourrée unique qui procure une sensation d'amorti et de stabilité à chaque pas
  • La forme tendance de ces sabots du modèle Maria s'accorde parfaitement avec toutes les tenues d'été, et le cuir souple épouse parfaitement le pied.

Coloris

  • Beige

Composition

  • Partie supérieure : Daim/Cuir
  • Semelle intérieure : Daim/Cuir
  • Semelle : EVA
Remarque : en raison d'un retard temporaire dans le traitement des commandes, les délais de livraison de certains articles de cette collection peuvent être plus longs que d'habitude.

Tu pourrais aimer aussi...