Description
- Sac porté épaule S Le Pliage Xtra
- Cuir - Papier
- Ce sac demi-lune s'adapte à vos envies grâce à sa anse amovible, qui permet d'ajouter une bandoulière longue pour le porter en travers ou à l'épaule. Sa forme arrondie lui confère une allure douce et dynamique, tandis que son intérieur accueille tous vos essentiels du quotidien.
- À travers une élégance assumée, Le PLIAGE XTRA se décline, s'amuse et trouve naturellement sa place dans votre vestiaire. Sa ligne sobre et moderne apporte dynamisme et relief à un quotidien citadin.
- Cuir de vachette lisse et soyeux
- Fermeture zippée et bouton-pression
- 1 poche zippée intérieure
- Dimensions : 27 cm (L - mesuré à la base du sac) x 12 cm (h) x 8,5 cm (p)
- Matière : Cuir de vachette
- Accessoires métalliques : Argenté foncé
- Poids : 275 g
- Fermeture : Zip et bouton pression
- Les cuirs des sacs Longchamp peuvent présenter des variations subtiles. Celles-ci témoignent du caractère vivant des cuirs utilisés par nos ateliers et révèlent l'aspect authentique de leur allure et de leur qualité exceptionnelle.
- détails intérieurs
- Poche glissière : 1
- Composition : Cuir de vachette
- Dimensions : 27 cm (L - mesuré à la base du sac) x 12 cm (h) x 8,5 cm (p)
Divers
- DeinDeal AG vend uniquement des produits Longchamp authentiques.
DeinDeal AG ne fait pas partie du réseau de distribution de Longchamp.