Description
- Lampe à clip avec lumière blanche et rouge et support magnétique intégré (vert)
- Données techniques : Olight Oclip - Ta lampe à clip ultralégère avec lumière blanche et rouge
- La mini-lampe flexible pour le quotidien, l'extérieur & ; les urgences - toujours à portée de main
- Design à clip superléger - à porter sur les vêtements, le sac à dos, la casquette de base
- Mode lumière blanche & ; rouge - idéal pour la visibilité & ; Vision nocturne
- Rechargeable par USB-C - pratique, rapide & ; utilisable sans fil
- Adhérence magnétique - parfaite pour travailler les mains libres
- IPX6-protégé contre les éclaboussures & ; résistant aux chocs - conçu pour tous les environnements
- L'Olight Oclip est petite, mais elle a de l'allure. Avec un poids de quelques grammes seulement, cette lampe à clip pratique peut être fixée sur presque tout : Vêtements, sac à dos, ceinture ou même casquette - et se trouve ainsi toujours exactement là où tu as besoin de lumière. Le puissant aimant à l'arrière adhère de manière fiable aux surfaces métalliques - idéal pour les réparations ou en camping.
- Deux modes d'éclairage rendent l'Oclip polyvalent : lumière blanche pour le quotidien et lumière rouge si tu veux conserver ta vision nocturne ou rester discret - par exemple pour lire sous la tente ou lors de promenades nocturnes.
- Avec le port USB-C intégré, elle est rapidement rechargée et tient des heures selon le mode. Le boîtier robuste résiste aux chocs et aux éclaboussures - il est fait pour le quotidien et l'aventure.
- L'Olight Oclip est le compagnon d'éclairage intelligent pour tous ceux qui sont souvent en déplacement et qui attachent de l'importance à un éclairage flexible et fiable.
- Poids (g) : 60
- Longueur (m) : 0,037
- Largeur (m) : 0,027
- Hauteur (m) : 0,12
Remarque : en raison d'un retard temporaire dans le traitement des commandes, les délais de livraison de certains articles de cette collection peuvent être plus longs que d'habitude.