Description

    Luge en métal avec sac de pied d'hiver rose-rose?
  • Avec cette luge confortable, le plaisir de la luge est garanti pour petits et grands. Que ce soit pour les tout-petits ou les enfants plus grands, cette luge d'environ 4 kg, fabriquée en tubes d'acier robustes et thermolaqués, supporte jusqu'à 120 kg et est dotée de nombreux atouts.
  • Le dossier haut avec sangle supplémentaire pour une sécurité optimale et la chancelière doublée et chaude permettent même aux plus petits de profiter des joies de la neige en toute sécurité et au chaud. La poignée de poussée réglable s'adapte très facilement à votre taille grâce à son articulation pivotante. La chancelière imperméable s'ouvre entièrement à l'aide d'une fermeture éclair, est amovible et, bien sûr, lavable.
  • Les repose-pieds supplémentaires sur les côtés sont assortis aux couleurs de la luge et offrent un confort de glisse tout à fait particulier. Lorsque les enfants grandissent, la poignée de poussée et le dossier peuvent être démontés rapidement et facilement. Ainsi, la luge grandit avec eux !
  • Voici les dimensions de la luge :
  • Longueur de la luge env. : 115 cm
    Surface d'assise env. : 25 x 65 cm (L x l)
    Hauteur d'assise env. : 19 cm
    Hauteur du dossier env. : 46 cm
    Hauteur de la poignée (réglable) : 60 – 110 cm
    Largeur des patins env. : 40 cm
    Chancelière env. : 25 x 50 x 70 cm
  • CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA « LUTTE EN MÉTAL »
  • Poids :
    4 kg
    Longueur :
    115 cm
    Matériau :
    Tube d'acier thermolaqué
    Charge maximale :
    120 kg

    Matériau : métal

    Coloris

    • Rose

    Tu pourrais aimer aussi...