Description
- Highlights
- Hygiène absolue grâce à une fabrication sans joints - aucune transition perceptible entre la lame, le goitre et le manche.
- Matière : Lame forgée en acier spécial pour lames, inoxydable et résistant aux acides. Poignée rivetée sans joint en plastique de haute qualité.
- Technologie Performance Cut : Combinaison de la méthode de forgeage traditionnelle et de la technologie de précision la plus moderne pour un tranchant supérieur et durable.
- Un manche ergonomique et un poids idéalement équilibré de la lame et du manche pour une prise en main agréable.
- Made in Germany - des couteaux de qualité supérieure, fabriqués dans notre propre forge de lames en Allemagne. Le classique - dans la gamme WMF depuis plus de 30 ans.
- Description du produit
- Ce modèle est l'exotique parmi les couteaux. Fabriqué à l'origine pour la préparation de plats japonais, il a depuis longtemps fait son entrée dans les cuisines internationales. Un couteau Santoku convient parfaitement à la préparation de plats au wok et de sushis ultrafins. Il coupe et hache la viande, le poisson, les légumes et les herbes de manière souveraine, sachant qu'il a été conçu uniquement pour la coupe sous pression et non pour le pesage. Outre l'énorme tranchant d'un couteau santoku, sa forme spéciale est caractéristique : Contrairement aux modèles européens, la lame est plus large que le manche, ce qui laisse plus de place à vos doigts pour couper. En outre, un couteau santoku est souvent plus léger que ses cousins européens de taille comparable.
- Des lames très tranchantes, des manches qui donnent l'impression d'avoir été faits uniquement pour votre main et une variété de couteaux sans pareil : La collection Spitzenklasse Plus est un classique parmi les couteaux WMF. Leur version actualisée présente des bords de manche arrondis qui améliorent encore la prise en main des couteaux. La finition sans joint des manches et une mitre forgée pour un bon équilibre garantissent un travail propre, sûr et fiable. La collection est extrêmement variée et offre un couteau adapté à chaque cuisinier et à chaque ingrédient : des classiques comme les couteaux de chef, les couteaux universels et les couteaux à légumes avec différentes longueurs de lame, aux couteaux de chef chinois et aux couteaux à hacher de différents types, en passant par les couteaux Santoku et les couteaux à steak. Préparer devient un plaisir!
- Spécifications
- Art. 3201002758
- Ancienne réf. 18.9230.6032
- EAN : 4000530677792
- Marque : WMF
- Collection : Spitzenklasse Plus
- Nombre d'articles : 1 pièce
- Livraison : 1x couteau Santoku (longueur totale : 30 cm, longueur de la lame : 16 cm)
- Matériau principal : acier spécial forgé pour lames
- Matériau secondaire : Acier inoxydable 18/10, plastique de haute qualité
- Caractéristiques du produit : Performance Cut
- Remarque de fabrication : Made in Germany
- Longueur (cm) : 30
- Longueur de la lame (en cm) : 16
- Couleur : noir
- Entretien : lavage à la main
Caractéristiques
- Réf. du fabricant : 18-9230-6032
- EAN : 4000530677792