Vega Sicilia Valbuena 5° 2019 - 150 cl

Description

  • Pays : Espagne
  • Région : Ribera del Duero
  • Vinification : le vin est élevé pendant 5 ans en fûts de chêne et en barriques avant d'être mis en bouteille.
  • Conseils culinaires : il accompagne particulièrement bien un filet de boeuf, un jarret braisé, des côtelettes d'agneau ou des plats de gibier.
  • Arôme & goût : grenat pourpre intense. Pruneaux à la cannelle et raisins de Corinthe dans le nez profond, spectre unique de fruits rouges à noirs, mûres mûres, sureau noir et fraises des bois fines derrière. Flux dense en bouche avec des tanins compacts et un extrait délicatement fourchu, à la fois caractéristique et élégant, gelée de mûres, jus de sureau et liqueur de prune dans le milieu de bouche prometteur de réserves, chocolat aux noix et discret toasting de pain d'épices jusqu'à la finale veloutée. A décanter si bu jeune.

Caractéristiques

  • Producteur : Vega Sicilia
  • Teneur en alcool : 14.5 % vol.
  • Cépage : Tempranillo, Merlot
  • Millésime : 2019
  • Distinctions : Robert Parker: 96/100,
  • Bio : Non
  • Biodynamique : Non
  • Vegan : Non
  • Contenance : 150 cl

Composition

  • Allergènes : Contient des sulfites

COMMANDER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Délai de livraison

La majorité de nos produits sont en stock dans notre entrepôt. Tout article acheté avant 16 h labellisé « Livraison rapide » est livré le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire.

Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons de réduire les délais de livraison au maximum.

Suivi de l'envoi

Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de suivi en temps réel. Dans la plupart des cas, ce lien vous permet de modifier l'horaire ou l'adresse de livraison.

Retour

Pour des raisons d'hygiène ou de sécurité, il n'est pas possible de retourner ou d'échanger ce produit.

Retour

Retour interdit

Tu pourrais aimer aussi...